5 ans jour pour jour qu'il est mort le Nestor, mais qui était donc NESTOR ?
un chien, un chat, un poisson rouge ?
vous le saurez en lisant les quelques billets suivants
Tout avait commencé le 11 janvier 2012. j'avais un super rendez-vous pour une super mammographie. En fait j'aurais dû la passer en mai seulement, je me suis trompée de date, (4 mois en avance), allez donc savoir pourquoi, sans doute l'instinct féminin. Nous voici donc arrivés, avec mon mari, à l'hôpital où nous avons attendu très peu de temps.
"Bonjour Madam L.....C'est votre tour !!! enlevez votre haut , j'arrive."
Je m'exécute mais j'avoue ne pas être très à l'aise, et cette année c'est un jeune homme, charmant au demeurant, mais je préférais quand c'était la dame.... et je me retrouve illico avec mes deux 95 b, ratatinés dans le presse néné. Le manipulateur radio prend un cliché sein droit, puis sein gauche...respirez...ne respirez plus...respirez...ça va ? ouf, c'est douleureux et vraiment désagréable..surtout pour le droit
"Bien, nous allons vérifier vos clichés puis nous viendrons vous chercher .
Ok attendons donc...il revient en effet, mais pour une 2 ème séance radio - c'est bizarre - puis le médecin en personne me reçoit dans son cabinet 10 mn après, comment allez vous Mme L......? et il m'annonce que l'on voit bien quelque chose sur la mammo et que l'on va vérifier cela avec une écho. IL passe et repasse, 10 fois de suite, Il ne dit rien. Grand silence.. oh j'aime pas ça ; puis......... soudain il me dit, j'aime pas ce que je vois, regardez sur l'écran -- ben j'vois rien docteur - alors je vous montre directement, c'est là, touchez !! oh purée, une tite boule qui roule sous mon doigt, je ne l'avais jamais sentie avant, puis il imprime l'échographie, et vu la forme caractéristique de la bouboule, bon sang , mon sang se glace, je comprend que j'ai décroché le gros lot sans avoir pris de billet, chouette, c'est mon jour de chance, moi qui ne gagne jamais rien....... puis re-silence pendant une minute, et il me propose d'aller voir mon généraliste avec les radios, (merci du conseil, j'y serais allée de toute façon), et nous dit un au revoir d'une poignée de main compatissante.
A SUIVRE.....
commentaires
Renee 01/02/2017 16:46
Mamylou 02/02/2017 12:56
MemeYoyo 31/01/2017 21:40
Mamylou 02/02/2017 12:58
LADY MARIANNE 31/01/2017 18:03
Mamylou 01/02/2017 09:49