Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-31T16:54:50+01:00

NESTOR est mort il y a 5 ans déjà

Publié par *Mamylou*

 

 5 ans jour pour jour qu'il est mort le Nestor, mais qui était donc NESTOR ?

un chien, un chat, un poisson rouge ?

 vous le saurez en lisant les quelques billets suivants

 

Tout avait commencé le 11 janvier 2012. j'avais un super rendez-vous pour une super mammographie. En fait j'aurais dû la passer en mai seulement, je me suis trompée de date, (4 mois en avance), allez donc savoir pourquoi, sans doute l'instinct féminin.  Nous voici donc arrivés, avec mon mari, à l'hôpital où nous avons attendu très peu de temps.

  

"Bonjour Madam L.....C'est votre tour !!!  enlevez votre haut , j'arrive."

Je m'exécute mais j'avoue ne pas être très à l'aise, et cette année c'est un jeune homme, charmant au demeurant, mais je préférais quand c'était la dame.... et je me retrouve illico avec mes deux 95 b, ratatinés dans le presse néné. Le manipulateur radio prend un cliché sein droit, puis sein gauche...respirez...ne respirez plus...respirez...ça va ?  ouf, c'est douleureux et vraiment désagréable..surtout pour le droit

  

  

  

  

http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/01/70/mammo10.jpg  

  

  

 

  

"Bien, nous allons vérifier vos clichés puis nous viendrons vous chercher .  

 Ok attendons donc...il revient en effet, mais pour une 2 ème séance radio - c'est bizarre - puis le médecin en personne me reçoit dans son cabinet 10 mn après,  comment allez vous Mme L......? et il m'annonce que l'on voit bien quelque chose sur la mammo et que l'on va vérifier cela avec une écho. IL passe et repasse, 10 fois de suite, Il ne dit rien. Grand silence.. oh j'aime pas ça ; puis......... soudain il me dit, j'aime pas ce que je vois, regardez sur l'écran -- ben j'vois rien docteur -  alors je vous montre directement, c'est là, touchez !! oh purée, une tite boule qui roule sous mon doigt, je ne l'avais jamais sentie avant,  puis il imprime l'échographie, et vu la forme caractéristique de la bouboule, bon sang , mon sang se glace, je comprend que j'ai décroché le gros lot sans avoir pris de billet, chouette, c'est mon jour de chance, moi qui ne gagne jamais rien....... puis re-silence pendant une minute, et il me propose d'aller voir mon généraliste avec les radios, (merci du conseil, j'y serais allée de toute façon), et nous dit un au revoir d'une poignée de main compatissante.

  

A SUIVRE.....

 

Voir les commentaires

commentaires

Renee 01/02/2017 16:46

ton Nestor c'est donc invité sans même te demander ton avais, remarque il demande jamais....J'espère que maintenant tout est derrière toi et que Nestor a été zigouiller propre en ordre....Je vais suivre de récit bien sûr. Bisousss

Mamylou 02/02/2017 12:56

Bonjour Renée, les Nestor ne demandent jamais une invitation pour squatter illégalement notre corps et il faut plus qu'un huissier de justice pour les déloger... Je saurai en mai prochain si tout est vraiment terminé. Merci de ta visite, bisous.

MemeYoyo 31/01/2017 21:40

Oui le commencement de la poisse.
J'ai vaincu le même scénario 5 mois plus tard.
Un traitement long va suivre. Bonne soirée. Bisous

Mamylou 02/02/2017 12:58

Oui, quelle poisse, tu sais de quoi je parle pour avoir subi le même sort ; j'ai voulu célébrer les 5 ans en republiant quelques articles, même si nous ne sommes jamais certaines que le mal est bien éradiqué, et une épée de Damoclès flotte toujours. Gros bisous.

LADY MARIANNE 31/01/2017 18:03

un bel anniversaire !! Nestor marrant ce surnom ?
je te souhaite encore d'innombrables anniversaires de ce type-
gros bisous-

Mamylou 01/02/2017 09:49

Et bien j'ai donné ce prénom car je n'arrivais pas à prononcer le mot cancer, je trouvais Nestor plus sympa. J'espère aussi souhaiter de nombreux anniversaires de cette mort. J'ai encore 5 ou 6 articles à suivre. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog